Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cette page copie l'article «Unidentified Council member I (Checkpoint)» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.

Ce membre anonyme du Conseil des Observateurs faisait partie de la délégation qui s'est rendue à Sunnydale en 2001 pour évaluer la Tueuse de l'époque, Buffy Summers.

Biographie[]

En 2001, Buffy et son ancien Observateur Rupert Giles, tous deux déconnectés du Conseil à l'époque, ont demandé de l'aide à propos de la nouvelle menace en la personne de Gloria. Le Conseil des Observateurs a envoyé une délégation composée de six membres et du directeur Quentin Travers, à Sunnydale pour évaluer la Tueuse en échange d'informations.

Ce membre du Conseil était présent lors de l'évaluation de la Magic Box de Giles, lorsqu'il a guidé les clients vers l'extérieur de la boutique après avoir jugé son contenu trop dangereux pour le public. Quand Lydia a interrogé Spike, l'allié de Buffy, il pointait une arbalète en direction du vampire pendant l'interrogatoire. Pendant l'évaluation physique de Buffy, il a aidé Phillip à se relever. Enfin, il était également présent lors de la fin de la visite, lorsque Buffy et Giles ont été reconnectés au Conseil et quand ils ont été informés la véritable nature de Gloria; celle-ci n'est pas un démon mais une déesse[1].

En coulisses[]

  • Il était interprété par l'acteur Jack Thomas.
  • Il était crédité en tant que "Membre du Conseil #4".

Apparitions[]

Notes et références[]

Advertisement