Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Maléfices" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par John Passarella et qui a été publié le 27 février 2001 par Pocket Books.

Synopsis[]

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

À qui appartiennent ces corps que l'on découvre bientôt un peu partout dans les ruelles de Los Angeles ? Des corps desséchés, vidés de leur substance, dont on ne retrouve que la peau. Le seul point qui relie ces victimes entre elles est leur passe-temps : les forums de discussion sur internet.

C'est au travers de ces « chat-rooms » qu'un démon choisit ses proies avant de les manipuler et de leur tendre un piège mortel afin d'achever un rituel démoniaque qui lui donnera puissance et immortalité. Une puissance maléfique qu'il prévoit d'étendre bien au-delà des limites d'Internet.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Ce livre est le septième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe en première saison entre les romans "Hollywood noir" et "Bruja".
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement