Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Malédiction de pénitence

Willow se transforme en Warren Mears

La Malédiction de pénitence était une forme de malédiction où une victime était punie par son propre subconscient en la tournant contre elle-même.

Cherchant la vengeance et sous les ordres de Warren, comme cela sera révélé plus tard, Amy Madison a jeté ce sort sur Willow Rosenberg, qui sentait encore de la culpabilité pour le meurtre de Warren. Par conséquent, Willow s'est transformé en Warren peu après avoir embrassé Kennedy. Au fil du temps, la malédiction a au fur et à mesure transformer Willow en Warren, non seulement physiquement, mais aussi verbalement, émotionnellement et mentalement. Willow a commencé à blesser les gens autour d'elle puis elle a commencé à parler et à agir comme Warren.

Quand Amy a révélé par inadvertance qu'elle était au courant de ce que Kennedy était, la sorcière a révélé qu'elle était responsable de la transformation de Willow, qu'elle a décrite comme étant une «Malédiction de pénitence».

La malédiction a finie par être rompue quand Kennedy a aidé Willow à surmonter sa culpabilité, y compris la mort de Tara.

Apparitions[]

Advertisement