FANDOM

Rosenbergresidence
La maison des Rosenberg était la maison appartenant à la famille Rosenberg (Willow, Sheila, et Ira). La maison a été situé à proximité de la maison d'Alex Harris où lui et Willow avait l'habitude de jouer ensemble. La maison était une maison de deux haut de gamme niveau qui était joliment meublée.

Chambres

Rosenberglivingroom

Willow assise dans son salon

Selon Willow, elle a été perturbée par la mauvaise attitude de leurs voisins Anthony et Jessica Harris.

Salon

Willow et Oz décident de passer la soirée dans le salon pour profiter des vacances ensemble. La chambre avait une relation amoureuse allumé pour l'ambiance et était confortablement mais chic, avec une grande cheminée.

Chambre de Willow

Willowsroom

Willow dans sa chambre

La chambre de Willow a été meublé en mode d'une manière très adolescente et unique. La chambre avait un balcon qui donnait en face du lit de Willow qui a fait une entrée facile pour Buffy ou Angel. Willow a également un réservoir de poissons dans la chambre, ses poisson d'origine ont été tués par Angelus.

Evénements importants

La chambre était le théâtre de nombreuses événements telles que :

  • L'enlèvement de Willow par Fritz, depuis Sheila
  • Willow essayant d'oublier l'image horrible de ses amis décédés.
  • Willow, consulté par Angel pour trouver des informations sur Billy Fordham.
  • Willow, possédé par un bébé Bezoar.
  • Willow clouant un crucifix sur sa fenêtre pour éviter qu'entre Angelus.
  • Willow et Alex commencent leur liaison secrète.
  • Willow, jalouse de l'amitié entre Faith et Buffy.
  • Willow a été la première à apprendre par Buffy, que Faith était responsable de la mort d'Allan Finch.
  • Willow pred sa virginité avec Oz.

Elle a probablement été détruite avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.