Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

La Maison des Mears est une ancienne une maison située à Sunnydale qui appartenait à Mrs. Mears.

Histoire[]

En 2000, Warren et sa petite-amie, Katrina Silber, ont passés quelques jours chez Mrs. Mears. Pendant leur séjour, Warren a découvert qu'April, un robot féminin qu'il avait construit et qu'il avait abandonné des années auparavant, était en fait à sa recherche. Cela a causé sa rupture avec Katrina et Warren a ensuite chez sa mère tout seul pendant un moment[2][3].

L'année d'après, c'est dans le grenier de sa mère que Warren a décider de créer le Trio aux côtés de Jonathan Levinson et Andrew Wells alors qu'ils étaient en train de jouer à Donjons & Dragons et ont fait du sous-sol, leur quartier général[4].

Lors de leur première mission qui était de tester les pouvoirs de la Tueuse Buffy Summers, les geeks ont mit leur véhicule au point dans le jardin de Mrs. Mears[5]. Plus tard, Spike a fait irruption dans le sous-sol et demanda à Warren de vérifier le fonctionnement de sa puce après avoir découvert qu'il pouvait frapper Buffy sans ressentir la moindre douleur neurologique[6]. Après l'échec de leur mission qui visait à s'introduire dans un spa pour femmes en se rendant invisibles avec un rayon inventé par Warren, Willow Rosenberg a découvert la cachette du Trio après avoir enquêter sur le véhicule des geeks avant que ces derniers, qui avaient utiliser le rayon sur eux-mêmes, ne prennent la jeune femme en otage[7].

Après que leur existence du Trio est été découvert par Willow, Buffy est allé jusqu'à leur cachette afin de les arrêter mais à son arrivée, le Trio avait déjà mis les voiles avec la quasi-totalité de leurs affaires à part quelques livres de sortilèges, des parchemins, des objets envoûtés, une harpe de sorcier, des comics et des photos de T'Pol, la Vulcaine de Star Trek. D'après Willow, le quartier général du Trio ressemblait plus à un "appartement témoin pour tarés"[8].

En 2003, la maison été détruite avec tout la ville de Sunnydale après la Bataille de la Bouche de l'Enfer[9].

Visiteurs[]

Galerie[]

Apparitions[]

Notes et références[]

  1. 1899 correspond à la date de fondation de Sunnydale
  2. 2,0 2,1 et 2,2 "Chagrin d'amour"
  3. 3,0 et 3,1 "La Quête"
  4. 4,0 4,1 et 4,2 "La Tête sous l'eau"
  5. 5,0 5,1 et 5,2 "Tous contre Buffy"
  6. 6,0 et 6,1 "Écarts de conduite"
  7. 7,0 et 7,1 "La Femme invisible"
  8. 8,0 et 8,1 "Fast food"
  9. "La Fin des temps, partie 2"
Advertisement