Cette page copie l'article «Harris residence» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.

La Maison des Harris était une maison située à Sunnydale qui appartenait à Anthony, Jessica et Alex Harris. C'était une assez petite maison qui était apparemment à côté de la Maison des Rosenberg.

Selon Anya Jenkins, les Harris possédait également un chat[1].

Le Bâtiment

Après que sa voiture soit tombé en panne au cours d'un voyage sur la route, Alex est rentrés chez lui et a dû vivre dans le sous-sol ainsi que payer un loyer tandis que ses amis, Willow Rosenberg, Buffy Summers et Oz ont fréquenté le lycée.

Il a vécu pendant plus d'un an dans son sous-sol avant il n'acquir assez de confiance pour louer un appartement. Le sous-sol a également été un foyer temporaire pour Spike avant qu'il rénove une crypte que sa propre maison.

Événements importants

1997

  • Après que Buffy est rejetté ses sentiments pour elle, Alex a passer la nuit à écouter I Fall To Pieces de Patsy Cline dans sa cave[2].

1998

  • Sous l'influence d'un sort d'amour, Willow a essayé de perdre sa virginité avec Alex[3].
  • Pendant le Noël de 1998, Alex a passe la nuit dans le jardin pour éviter d'affronté sa famille[4].

1999

Maison des Harris (4x08).jpg

  • Alex et Anya Jenkins eu des relations sexuelles pour la première fois[5].
  • Le Scooby-Gang a sculpté des citrouilles, mangé des bonbons et regardé des films effrayants pendant Halloween[6].
  • Après avoir été victime d'une malédiction jetée par l'esprit Chumash Hus, Alex a été affectée par la variole et la syphilis[7].
  • Un grand nombre de démons ont fait irruption et ont attaqué Alex et Anya parce Willow l'a appelé un "démon aimant"[8].
  • Spike a tenté de se suicider dans une chemise d'Alex. Cependant, il a seulement réussi à briser sa table[9].

2000

  • Alex a été effrayé par un Démon Fyarl, en réalité, Rupert Giles a été transformé en monstre sous la malédiction d'Ethan Rayne[10].
  • Après que Maggie Walsh est tenté de la tuer à cause de ses soupçons concernant le Projet 314, Buffy s'est temporairement réfugié dans la cave des Harris avec Willow et Giles[11].
  • C'était l'endroit où Alex a été tué dans son rêve[12].
  • Riley a révélé à Alex que Buffy ne l'aimait pas[1].

Apparitions

Notes et références