FANDOM

Cette page copie l'article «Harris residence» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.
La Maison des Harris était une maison située à Sunnydale qui appartenait à Anthony, Jessica et Alex Harris. C'était une assez petite maison qui était apparemment à côté de la Maison des Rosenberg.

Selon Anya Jenkins, les Harris possédait également un chat[1].

Le Bâtiment

Après que sa voiture soit tombé en panne au cours d'un voyage sur la route, Alex est rentrés chez lui et a dû vivre dans le sous-sol ainsi que payer un loyer tandis que ses amis, Willow Rosenberg, Buffy Summers et Oz ont fréquenté le lycée.

Il a vécu pendant plus d'un an dans son sous-sol avant il n'acquir assez de confiance pour louer un appartement. Le sous-sol a également été un foyer temporaire pour Spike avant qu'il rénove une crypte que sa propre maison.

Événements importants

1997

  • Après que Buffy est rejetté ses sentiments pour elle, Alex a passer la nuit à écouter I Fall To Pieces de Patsy Cline dans sa cave[2].

1998

  • Sous l'influence d'un sort d'amour, Willow a essayé de perdre sa virginité avec Alex[3].
  • Pendant le Noël de 1998, Alex a passe la nuit dans le jardin pour éviter d'affronté sa famille[4].

1999

Maison des Harris (4x08)
  • Alex et Anya Jenkins eu des relations sexuelles pour la première fois[5].
  • Le Scooby-Gang a sculpté des citrouilles, mangé des bonbons et regardé des films effrayants pendant Halloween[6].
  • Après avoir été victime d'une malédiction jetée par l'esprit Chumash Hus, Alex a été affectée par la variole et la syphilis[7].
  • Un grand nombre de démons ont fait irruption et ont attaqué Alex et Anya parce Willow l'a appelé un "démon aimant"[8].
  • Spike a tenté de se suicider dans une chemise d'Alex. Cependant, il a seulement réussi à briser sa table[9].

2000

  • Alex a été effrayé par un Démon Fyarl, en réalité, Rupert Giles a été transformé en monstre sous la malédiction d'Ethan Rayne[10].
  • Après que Maggie Walsh est tenté de la tuer à cause de ses soupçons concernant le Projet 314, Buffy s'est temporairement réfugié dans la cave des Harris avec Willow et Giles[11].
  • C'était l'endroit où Alex a été tué dans son rêve[12].
  • Riley a révélé à Alex que Buffy ne l'aimait pas[1].

Apparitions

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 "Le Double"
  2. "Le Manuscrit"
  3. "Un charme déroutant"
  4. "Le Soleil de Noël"
  5. "Désillusions"
  6. "Le Démon d'Halloween"
  7. "L'Esprit vengeur"
  8. "Le Mariage de Buffy"
  9. "La Fin du monde"
  10. "314"
  11. "Stress"
  12. "Cauchemar"