FANDOM

Il faut que les adultes reprennent possession de Sunnydale. Commençons par trouver les coupables et faisons-les payer.
—Joyce Summers[src]

Mères Opposées à l'Occulte (MOO) était un groupe de pression anti-occultisme fondée par Joyce Summers au début de 1999 après être tombée sous l'emprise de Hans et Gretta Strauss.

Histoire

Mères Opposées à l'Occulte 1

Joyce organise une réunion de MOO

Quand un démon sous l'apparence de jeunes deux enfants à influencer tous les habitants pour prendre pour cible des sorcières vivant à Sunnydale. MOO a commencé petit à petit, en essayant d'enlever certains livres "offensives" de la bibliothèque du lycée, mais est allé bientôt aux pires extrêmes.

Ils sont allés jusqu'à tenter de brûler Buffy Summers, Willow Rosenberg, et Amy Madison sur le bûcher. Il a perdu beaucoup de ses membres et de l'élan après le démon est influencer les esprits de la plupart de la population de Sunnydale. L'Annuaire du Lycée de Sunnydale contenait un message de MOO, en avertissant les étudiants diplômés des dangers des influences occultes qui pourraient avoir. Cela suggère qu'au moins quelques membres ont essayé de maintenir l'organisation pour un temps.

Membres

En coulisses

  • MOO semble être inspiré du nombre de parents conservateurs et des groupes religieux à travers les États-Unis.

Apparitions