Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Love and Death" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Jeff Mariotte et qui a été publié le 28 septembre 2004 par Pocket Books.

Synopsis[]

Incités par un animateur de radio franc-parler nommé Mac Lindley, des hordes de tueurs de monstres sont descendus dans la région de Los Angeles. Ils sont là pour débarrasser la ville des démons qui l'ont envahie, et ils ne s'arrêteront pas à moins que de détruire toutes les dernières de ces créatures démoniaques - aussi rapidement et aussi sanglante que possible.

Mais pour Angel Investigations, ces foules en colère sont plus un obstacle qu'une aide. Au début, ils ne savent rien de l'invasion; Cordy a entendu des morceaux, mais l'attention de tout le monde est tournée vers la résolution du cas d'une famille, qui a été assassinée alors qu'Angel courait pour essayer de les sauver.

Mais alors que Lorne est attaqué et que Connor a disparu, Angel se rend compte que ces chasseurs de démons ne font pas la différence entre un démon qui est du côté du bien et celui qui vient de chercher du sang. Aucun d'entre eux n'est à l'abri de cette meute enragée de bienfaiteurs...pas même le vampire avec une âme.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Cette histoire se situe après la quatrième saison d'Angel.
  • C'est le dernier roman basé sur la série Angel qui a été publié.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement