Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter contient des informations faisant peut-être partie de l'univers dit « officiel » du Buffyverse. Cependant, il est difficile de savoir si les écrits qui sont ci-dessous sont considérés comme « canoniques » ou non à cause d'un manque de sources fiables.

Long Night's Journey est une série de quatre comics qui a été édités par Dark Horse Comics entre septembre 2001 et juin 2002. C'est une série dérivée des comics Angel, aussi publiés par Dark Horse.

Synopsis[]

Angel recherche un enfant qu'on a enlevé et tombe sur une force d'un mal indescriptible et d'un pouvoir inimaginable. Il semble qu'un personnage insidieux ait un vieil os à choisir avec le vampire détective résident de L.A. Maintenant, Angel doit affronter certains des monstres des plus coriaces. L'artiste Mel Rubi nous emmène dans les rues sombres de Los Angeles, jusque dans les hauteurs vertigineuses des gratte-ciel de la ville, et face à face avec certaines des créatures les plus étranges, les plus grotesques et les plus séduisantes qu'Angel ait jamais rencontrées. Brett Matthews et Joss Whedon réinventent Angel, nous donnant une histoire beaucoup trop grande pour le petit écran.

Chronologie[]

L'histoire se passe entre les épisodes "Premières impressions" et "Intouchable".

Apparitions[]

Publications[]

Numéros[]

  • Long Night's Journey...
  • Rock and a Hard Place
  • Thicker Than Water
  • The End of the Beginning

Collections[]

  • "Long Night's Journey"
  • "Angel Omnibus"
  • "Angel Legacy Edition, Book 2"

Anecdote[]

C'est la dernière série de comics basées sur le personnage d'Angel qui a été publiée par Dark Horse avant que IDW Publishing ne prenne le relais à partir de 2005 jusqu'en 2011.

Advertisement