Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Les ailes du bonheur" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Scott Ciencin et Dan Jolley, et qui a été publié le 1er août 2002 par Pocket Books.

Synopsis[]

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Los Angeles a une nouvelle coqueluche nommée Lily Pierce. Cette superbe jeune femme milite pour l'abolition du doute et de l'angoisse et encourage les naufragés de la vie à réaliser leurs rêves an faisant fi de tous les obstacles. Un programme de choc qui incite une foule de curieux - plutôt du genre plein aux as! - à fréquenter les soirées que la "bienfaitrice" organise à grands coups de dollars.

Contacté par Wolfram & Hart, ses ennemis jurés, Angel accepte à contre cœur d'enquêter sur une utopie trop séduisante pour être honnête Mais quand Wesley est enlevé, Cordelia défigurée et Gunn transformé en démon, le vampire estime qu'il est temps de ruer dans les brancards.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Ce livre est le dix-septième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe entre les épisodes "Amie ou ennemie" et "Impasse".
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement