FANDOM

"Les Temps Maudits" est le deuxième livre de la mini-série La Tueuse Perdue qui a été écrit par Christopher Golden et qui a été publié le 28 août 2001 par Simon Pulse.

Synopsis

Buffy Summers a triomphé d'innombrables adversaires et survécu à tous les dangers. Aujourd'hui, elle doit faire face à la plus implacable des ennemies : elle-même ! Ne manquez pas les quatre épisodes de l'aventure la plus terrifiante de la Tueuse !

Projetée cinq ans dans l'avenir, Buffy reprend conscience dans un corps qui lui semble étranger et s'aperçoit qu'elle est prisonnière de ses pires ennemis. Pour éviter l'activation d'une nouvelle Tueuse – automatique si elle était décédée – les vampires l'ont séquestrée dans une minuscule cellule, la coupant totalement du monde.

Une idée très brillante pour des buveurs de sang, d'habitude moins vifs d'esprit. Buffy donnerait cher pour découvrir et détruire le Maître des morts-vivants qui a su faire preuve de tant d'intelligence. Mais d'abord, elle doit s'évader ou se donner la mort pour qu'une nouvelle Élue puisse combattre à sa place ?

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le vingt-sixième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Il s'agit du second volet de la quadrilogie La Tueuse Perdue.
  • Cet histoire se situe en quatrième saison, à l'automne 1999, peu après la rentrée de Buffy à l'université.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie