Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cet article contient des éléments canoniques issus d'une version « alternative » du Buffyverse. Il s'agit d'une autre histoire, sans aucun liens avec l'œuvre original, avec sa propre canonicité.

"Les Secrets de la Tueuse" est un livre de poche qui a été édité le 28 juillet 2021 par Boom! Studios. Il contient les numéros 21 à 22 de la série de comics Buffy the Vampire Slayer (2019) ainsi qu'un one-shot sur le personnage de Faith.

Synopsis[]

Depuis son arrivée à Sunnydale, Anya a joué un rôle clé dans la vie de Buffy. Mais son passé énigmatiques et sa mission cachent plus de mystères que ne l'imaginent ses alliés… Le Conseil des Observateurs en sait d'ailleurs bien davantage qu'ils ne voudront l'avouer aussi bien sur Anya que sur la Tueuse qui était là avant Buffy. Et alors que les secrets des Tueuses sont révélés, vous en apprendrez également davantage sur Faith.

On entre ici dans la deuxième moitié de la série, le titre s'étant conclut aux États-Unis avec son tome 10. Ce tome compile des épisodes de la série régulière et un one-shot sur Faith.

Numéros[]

  • Buffy the Vampire Slayer (2019) 21
  • Buffy the Vampire Slayer (2019) 22
  • Faith

Apparitions[]

  • Anyanka (2/3)
  • Rupert Giles (2/3)
  • Faith Lehane (2/3)
  • Morgan Palmer (2/3)
  • Wesley Wyndam-Pryce (2/3)
  • Dorothy Giles (1/3)
  • Alexander Harris (1/3)
  • Rose Martinez (1/3)
  • Ethan Rayne (1/3)
  • Stephen Reilly (1/3)
  • Willow Rosenberg (1/3)
  • Buffy Summers (1/3)
  • Kendra Young (1/3)
  • Richard Wilkins (1/3)
  • Robin Wood (1/3)

Galerie[]

Advertisement