FANDOM

"Les Fils de l'Entropie" est le troisième et dernier livre de la mini-série La Trilogie de la Porte Interdite qui a été écrit par Christopher Golden et Nancy Holder, et qui a été publié le 1er mai 1999 par Pocket Books.

Synopsis

À chaque génération, sa Tueuse. Aujourd'hui, c'est Buffy. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde.

L'heure du combat final contre les Fils de l'Entropie a sonné. L'affaire s'annonce mal : le Gardien est de plus en plus faible et Buffy, malgré son courage et ses fidèles amis, ne fait pas le poids face à des hordes de démons. Et si le successeur du Gardien – un enfant de onze ans – est enfin en sécurité, il paraît trop jeune pour assumer ses responsabilités. Giles supplie sa protégée de ne pas baisser les bras. Il a tort de s’en faire : ce n’est pas le genre de la Tueuse.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le quinzième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Il s'agit du troisième et dernier volet de "La Trilogie de la Porte Interdite".
  • Cette histoire se situe en troisième saison au printemps 1999.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie