FANDOM

"Les Fautes du Père" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Christopher Golden et qui a été publié le 1er novembre 1999 par Pocket Books.

Synopsis

À chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd’hui, c'est Buffy...

En difficulté face à une meute de vampires, Buffy et ses amis sont sauvés par un allié inattendu : Spike, le premier amour de la Tueuse à Los Angeles, juste avant qu'elle devienne l'Élue. Un cruel dilemme en perspective pour Buffy : son passé avec Spike, ou son...non-avenir avec Angel ? Mais elle n'a pas le temps de s'apesantir sur ses états d'âme, car les vampires se déchaînent, prenant Giles pour cible. Y a-t-il un rapport entres anciens amis et nouveaux ennemis de Buffy ? Possible...Et il est atrocement angoissant de découvrir qu'un Observateur peut lui aussi être...observé.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le dix-neuvième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en troisième saison, à l'automne/hiver 1998.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie