FANDOM

"Les Empreintes du Mal" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Doranna Durgin et qui a été publié le 3 février 2003 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Quand un type déboule dans leur bureau, un monstre aux trousses, Wesley et Cordelia ne s'affolent pas. À Los Angeles, sans des nerfs d'acier, on ne fait pas de vieux os ! Le démon rapidement maîtrisé et éliminé, les deux détectives aimeraient en savoir plus long sur cette affaire. Ils sont mal partis, car la créature, en mourant, s'est... désintégrée.

Et face à Angel, l'homme qu'ils ont sauvé se referme comme une huître. Abusé par un double du vampire, il refuse de faire confiance à l'original ! Après avoir longtemps perdu son âme, Angel déteste qu'on prétende lui voler son corps et son identité. Du coup, l'usurpateur n'a qu'à bien se tenir !

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le dix-huitième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe après le roman "Endangered Species" et avant l'épisode "La Prophétie".
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie