FANDOM

"Le Souffle du dragon" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Cameron Dokey et qui a été publié le 2 janvier 2002 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Porte-parole des Puissances Supérieures, Doyle est foudroyé par une vison alors...qu'il fait ses courses dans un supermarché ! Quand une jeune femme se propose de la secourir, bouleversé par les images de feu et de mort qui assaillent son esprit, le demi-démon s'intéresse à peine à elle.

Un manque de flair tragique, car Terri Miller, sa bienfaitrice, est la prochaine recrue d'une secte dont toutes les proies périssent carbonisées. Une coïncidence qui aurait bien aidé Angel, occupé à traquer les mêmes tueurs. Et évité à Cordelia de figurer à la première place sur la liste de leurs victimes !

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le dixième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe en première saison.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie