FANDOM

The Bronze
Le Bronze était une boîte de nuit à Sunnydale, à peu près la plus populaire. Elle était situé dans les mauvais quartiers de Sunnydale, situé près des quais d'expédition et des voies ferrées. Bien que le Bronze autorise des mineurs à l'intérieur, il ne sert pas de boissons alcoolisées à eux. Le Bronze fête également une "Soirée fumigation" dans laquelle, on doit capturé des cafards morts ou vivants pour avoir des boissons gratuites.

Evénements

1997

  • L'Ordre d'Aurelius utilisé cet endroit comme un lieu de massacre pour le Vaisseau. Plusieurs vampires et humains ont été tués lors de cet événement.
  • Cordelia Chase et Buffy Summers ont été pris en otage par Marcie Ross.
  • Buffy, Willow et Alex ont rencontré Spike pour la première fois, dans l'un des coins de la ruelle voisine où il a observé sa façon de se battre.
  • Le Bronze a été l'hôte de la culture du monde de danse, ce qui implique les élèves de Sunnydale et leurs partenaires de venir avec des vêtements de différentes cultures. C'est là que la princesse Inca a dansé avec Alex Harris et a presque aspiré la force vitale de Jonathan Levinson.

1998

  • Le 17ème anniversaire de Buffy a eut fêté ici, mais il n'a jamais été correctement célébrée en raison de la tentative de Spike pour réveiller le Juge.
  • Le Bronze a été attaqué par Oz quand il était dans son apparence de loup-garou.
  • Durant la Saint Valentin, le Bronze a été décoré, Cordelia Chase a reçu un collier en forme de cœur d'or comme cadeau d'Alex avant de rompre.
  • Buffy rencontrer la Tueuse, Faith, dans une ruelle voisine où elle a attiré et tué un vampire.
  • Le Bronze est devenu le lieu où de nombreux adultes ont fait la fête après avoir été redevenus des adolescents (mentalement) après avoir consommé des chocolats magiques.
  • Après avoir vu Willow en train d'embrasser Alex, Oz, déprimé, a joué de la guitare au Bronze pendant sa fermeture.

1999

  • L'homologue vampire de Willow Rosenberg a pris en otage le Bronze et ses clients afin qu'elle puisse revenir à sa dimension.
  • Après un concert des Dingoes Ate My Baby, Willow Rosenberg a été attaquée et seulement mordue par Harmony Kendall, nouvellement transformée en vampire, et Oz est venu la défendre.
  • Oz a assisté au concert de Shy plusieurs fois, parmi lesquels la chnteurse, Veruca, était aussi un loup-garou.

2000

  • Willow et sa petit-amie Tara, toutes deux sorcières, ont dansées en faisant de la lévitation pendant le 20ème anniversaire de Tara.

2001

  • Olaf le Troll est entré dans le Bronze après avoir senti ce qu'il pensait être de la bière. Quand Willow et Buffy n'ont pas réussi à le renvoyé d'où il venait, il a détruit l'intérieur du club en brisant plusieurs piliers qui bloquaient le niveau supérieur avec son marteau, blessant plusieurs clients.
  • Un mois après l'incident du troll, le Bronze a reouvert, mais le prix du bar a été augmenté car l'assurance du club ne couvrait pas un «acte de troll».
  • Drusilla et Spike ont célébré leur retrouvailles en vidant un jeune couple.
  • Le démon Sweet a fait du Bronze son repaire pendant sa courte période à Sunnydale.
  • Willow et Amy Madison ont commencé à modifier la réalité de manière ludique, par exemple en transformant des artistes masculins en femmes, en créant des moutons, en faisant danser deux hommes homophobes, etc.

2002

  • Warren, aidé par les globes de Nezzla'Khan, a frappé sur la petite amie d'un ancien camarade de classe, et quand le petit ami est intervenu, Warren l'a repoussé et plusieurs autres avec facilité. Alex a essayé d'intervenir, mais a été mis de côté.
  • Spike, manipulé par La Force, a séduit et a engendré de nombreux clients féminins, dont une femme prénommée Charlotte.

2003

  • Willow et Kennedy ont flirté pour la première fois.
  • Faith a emmené les Tueuses Potentielles au Bronze sous sa tutelle, mais elle a eu affaire avec la police de Sunnydale depuis qu'elle s'est échappé de prison.

Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Voir aussi

Plan du Bronze