Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Lalaine Vergara-Paras, née le 3 juin 1987 à Burbank, en Californie, est une actrice et chanteuse américaine qui interprète Chloe pendant la septième saison de Buffy contre les vampires.

Biographie[]

Lalaine est née à Burbank, en Californie de deux parents d'origine philippins et espagnoles. Elle a passé toute son enfance et a été éduqué à Los Angeles. Elle est la plus jeune d'une famille comptant quatre enfants. Ses frères et sœurs se nomment Marian, Francisco et Christina. Lors d'une interview, Lalaine a déclaré "qu'elle était plus que fière d'être d'origine espagnole" et qu'elle était fière d'avoir des descendances ethniques.

Elle se fait connaître grâce à son rôle de Miranda Sanchez dans la série télévisée Disney Channel, Lizzie McGuire. Elle a joué à Broadway, le rôle de Cosette dans la comédie musicale "Les Misérables" d'après Victor Hugo. Lalaine a joué dans le film Royal Kills et a été nominée aux Emmy Awards avec Eric Roberts et Pat Morita.

En 2003, Lalaine a signé un contrat avec une maison de disques et a sorti son premier qui connait un succès. Dans cet album, Lalaine a écrit six chansons, dont Life Is Good, Can't Stop et Save Myself. Elle a travaillé avec Radio Disney et est partie en concert en Californie et Hawaï. En 2004, elle a fait un remake pour Cruella De Villa intitulé I'm Not Your Girl. Cette chanson est disponible sur Disneymania 3. En avril 2010, elle a rejoint le groupe Vanity Theft.

Anecdotes[]

  • Depuis 2007, elle verse de l'argent pour l'association AIDS et NSYNC.
  • Lalaine fait souvent du bénévolat et vient en aide aux personnes démunis.

Liens externes[]

Advertisement