FANDOM

"La Piste des Guerriers" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Christopher Golden et Nancy Holder, et qui a été publiée le 1er août 1998 par Pocket Books.

Synopsis

À chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd’hui, c'est Buffy...

Entre un contrôle de maths et une visite éducative du musée de Sunnydale, qui choisirait les équations ? Sûrement pas Buffy et ses amis. Mieux vaut ouvrir de grands yeux devant une exposition itinérante d'art japonais ! Curieuse de tout, Willow tend la main vers une épée et se coupe. Dès lors, elle n'est plus elle-même, devenant peu à peu un monstre assoiffé de sang !

Buffy enquête...et découvre que l'âme d'un vampire chinois était emprisonnée dans l'épée.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le cinquième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en deuxième saison.
  • Cordelia dit que Alex "ne ronfle pas habituellement", suggérant qu'ils ont couché ensemble. Or, Alex perd sa virginité dans l'épisode "Le Zéro pointé". Il est peu probable que Cordelia et Alex aient dormi ensemble.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie