FANDOM

"La Cité des Anges" est une novélisation basée sur la série Angel qui a été écrite par Nancy Holder et qui a été publiée le 1er décembre 1999 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Un inconnu enveloppé d'un manteau noir hante les nuits de Los Angeles. Parfois, il s'enfonce dans une ruelle plus obscure que les autres et arrache une proie aux griffes d'un vampire. Nul ne sait son nom, sauf Doyle, un type étrange qui ne tarde pas à le débusquer et à lui faire une curieuse proposition.

Pourquoi ne pas se mêler de nouveau à l'humanité et se dresser entre les victimes innocentes et les hordes du mal ? Parti de Sunnydale pour fuir un amour impossible, Angel accepte de jouer le jeu. Sa rédemption est à ce prix, même s'il doute de l'obtenir un jour.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le premier roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce livre est une novélisation de l'épisode "Bienvenue à Los Angeles".
  • Les événements de ce roman sont canon.

Galerie