Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"La Chasse Sauvage" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Christopher Golden et Nancy Holder, et qui a été publié le 1er octobre 1998 par Pocket Books.

Synopsis[]

À chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd’hui, c'est Buffy...

Une troupe de comédiens ambulants fait revivre le Moyen Âge à Sunnydale. Enfin un peu d'animation dans cette ville ennuyeuse à mourir ! Et même beaucoup d'animation, car les saltimbanques – pas vraiment très catholiques – sont poursuivis par une horde de monstres sanguinaires. Découvrant que pieux, croix et gousses d'ail laissent de marbre les créatures, Buffy a des sueurs froides. Pour éviter un carnage, il ne lui reste qu'une solution : oublier les accessoires habituels et improviser !

Apparitions[]

Personnages[]

Organisations et Titres[]

Espèces[]

Événements[]

Lieux[]

Chronologie[]

  • Ce livre est le neuvième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en troisième saison.
  • La Tueuse Lucy Hanover fait sa première apparition. Elle sera de nouveau présente dans plusieurs autres romans.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement