FANDOM

Bon Dieu. C'était ton premier
—Justin, après avoir embrassé Dawn[src]

Justin était un vampire adolescent et un membre d'un groupe rebelle qui comprenait son meilleur ami, Zack, qui sortait avec Janice Penshaw.

Biographie

Pendant Halloween en 2001, lui et Jack se sont rencontrés avec Janice et son amie Dawn Summers après s'être vu lors des fêtes. Les quatre ont visité la maison de l'étrange Kaltenbach et ont défier Dawn pour écraser une de ses citrouilles, mais Kaltenbach s'est révélé être un homme vraiment gentil qui a ensuite accueilli les adolescents dans sa maison pour les friandises d'Halloween.

Justin s'est nourri du vieil homme avant de courir avec ses amis. Il a caché ce qu'il a fait en affirmant qu'il avait simplement volé le portefeuille de Kaltenbach. Dawn a ensuite parler de sa délinquance et de sa kleptomanie à Justin. Les deux sont rester dans sa voiture où Dawn a connu son premier baiser.

Au milieu de leur étreinte, Justin s'est exposé et Dawn l'a remarqué. Quand Dawn s'est enfuit de la voiture, Justin a expliqué qu'il l'aimait vraiment. Mais avant qu'il ne puisse la suivre, Rupert Giles, Spike et Buffy la sœur de Dawn sont arrivées.

Alors qu'ils se sont battus avec le reste de son groupe, Justin s'est approché de Dawn dans les bois où il l'a frappé avant de l'avoir chevauchée. Elle l'a ensuite tué avec une flèche d'arbalète juste au moment où il se penchait vers elle pour la mordre.

En coulisses

Apparitions