Quand j'aurai réuni ma bande, on te fera une tête au carré.
—Jack O'Toole à Alex Harris[src]

Jack O'Toole était un étudiant au Lycée de Sunnydale et un zombie sensible.

Biographie

Jack a été tué dans une fusillade mais son grand-père a retrouvé son corps avant de le ramener d'entre les morts. Jack fut ressuscité en si peu de temps et il n'y avait presque aucun détail qui puisse prouver qu'il était mort, à part les trous de balles sous sa chemise. Son grand-père lui a sans doute appris comment ramener ses amis à la vie.

Il a tenté de "recruter" Alexander Harris dans son groupe car il a mené des zombies dont l'intention était de faire exploser le Lycée de Sunnydale, mais Alex s'est enfuit du groupe quand ils ont essayé de le tuer. Après que Jack est désamorsé la bombe dans la chaufferie, peu de temps avant qu'elle n'explose, Alex lui a conseiller de ne plus traîner autour du lycée avant de sortir de la chaufferie.

Après cela, Jack s'est juré de prendre sa revanche sur Alex mais après avoir ouvert une autre porte pour partir, Oz, sous sa forme loup-garou, a surgit avant de tuer Jack.

Pouvoirs

Étant un zombie, Jack O'Toole n'avait pas besoin de se nourrir, de boire, ou d'avoir de l'oxygène. Aucune arme ne pouvait le blesser. Il est aussi important de remarquer qu'il n'a montré aucun signe de guérison quand il a reçus les balles qui l'avaient tué. Il avait quelques connaissances en magie puisqu'il a été en mesure de ressusciter ses amis d'entre les morts.

En coulisses

Apparitions