FANDOM

Marcie invisibility out of mind, out of sight

Marcie commence à devenir invisible

L'Invisibilité correspond à la condition de ne pas être vu par qui que ce soit. Certains êtres avaient le pouvoir de se rendre invisible.

Cas connus

Scientifique

Le trio a inventé un rayon invisible, dont ils se servaient d'eux-mêmes (également rendre involontairement Buffy invisible). Cependant, les effets pour devenir invisible comprend la destruction de la structure moléculaire de la matière, de sorte que l'objet invisible finirait par s'effondrer si les individus invisibles ne revenaient pas à la normale.

Démoniaque

  • Der Kindestod était naturellement invisible à tous, mais pas pour les malades.

Magique

  • La Bouche de l'Enfer a provoqué des sentiments de négligence à Marcie Ross; comme beaucoup d'étudiants ignoraient totalement Marcie, elle est littéralement devenue invisible.
  • Les effets du sort de Gachnar a rendu Alex Harris invisible à ses amis.
  • Tara Maclay a accidentellement rendu un groupe de Démon Lei-Ach invisibles en lançant un sort qui empêchait le Scooby-Gang de voir les démons. Son but était de cacher son "patrimoine démoniaque".
  • Rack ne peut être détecté que par un vampire, un démon, une sorcière ou par une augmentation de la température ambiante.
  • Willow Rosenberg a inconsciemment jeté un sort pour que Buffy, Alex et Dawn soient incapables de la voir en raison de sa culpabilité de ses actions passées.

Autres

  • La Force pouvait prendre l'apparence de n'importe quel morts pour ne pas être entendue par d'autres.

Individus devenus invisibles