FANDOM

"Intérêt commun" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Don DeBrandt et qui a été publié le 4 décembre 2000 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Angel décide de secourir une communauté de démons qui ont abandonné leurs sinistres activités pour se lancer... dans les affaires. Malgré les réticences de Doyle et de Cordelia - d'autant plus étonnantes que ces clients-là ne regardent pas à la dépense - le vampire persiste et signe.

Est-ce parce qu'il se sent plus d'un point commun avec ces créatures du mal en voie de rédemption ? Peut-être... Mais il a oublié un détail : le monde des rois de la finance, par les temps qui courent, est au moins aussi impitoyable que l'enfer !

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le cinquième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Angel affirme qu'il s'est allé à Madrid et à Lisbonne en 1755.
  • Ce roman se situe entre le roman "Rédemption" et la nouvelle Point of Order.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie