FANDOM

Johnathan glamours out life serial

Johnathan change d'apparence

Une Incantation était un sort utilisé pour cacher ou cacher la vraie forme d'un objet, d'une personne ou d'une zone sous une illusion. Les glamours étaient non seulement optiques, mais aussi auditifs. Alors que certains d'entre eux pourraient rester pour une durée indéterminée, d'autres ont eu une existence fondée sur le temps et, finalement, s'est évanouie. Contrairement à l'altération de la réalité ou à la métamorphose, les incantations n'ont pas provoquées de réelles modifications dans la réalité mais ont plutôt déformées la perception de certains êtres.

Les pratiquants de la magie étaient capables d'exécuter des incantations car cela était considéré comme l'une des étapes fondamentales de la sorcellerie.

Utilisateurs

Jonathan Levinson

Jonathan Levinson a utilisé des incantations pour changer son apparence. Il a pris la forme d'un démon massif pour tromper Buffy Summers et couvrir le plan du Trio pour étudier les forces et les faiblesses de la Tueuse. Malgré le fait que le démon faisait plusieurs fois sa taille, quand Buffy lui a donné un coup de pied, Jonathan a pris la quantité de dégâts proportionnée à son véritable corps. Quelques mois plus tard, il a pris la forme de Katrina Silber dans le cadre du plan de Warren Mears pour faire croire à Buffy qu'elle avait tué Katrina. Ces incantations sont restées en vigueur jusqu'à ce que le lanceur les ait défait.

Willow Rosenberg

Lorsqu'elle a réalisé qu'elle était une sorcière et qu'elle commençait la magie, Willow Rosenberg, en plus d'utiliser des bénédictions païennes, réussit à essayer un sort d'incantation pour cacher un zit.

Apparitions

Voir aussi