Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Immortelle" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Christopher Golden et Nancy Holder, et qui a été publié le 15 octobre 2000 par Simon Pulse.

Synopsis[]

Un soir, alors que Buffy affronte une bande de vampires, un des monstres se sacrifie pour permettre à ses compagnons de fuir. Étonnée par cet héroïsme incongru, la Tueuse oublie vite ses états d'âme et embroche la créature. La nuit suivante, elle frôle la catastrophe contre un adversaire qui anticipe ses coups comme s'il l'avait déjà combattue… Le lendemain, les choses se compliquent encore. Giles et sa protégée s'inquiètent.

Les buveurs de sang, généralement aussi stupides que cruels, seraient-ils devenus de fins stratèges ? Ou l'un d'eux aurait-il découvert le secret de...l'éternel retour ? Un impressionnant suspense. Le roman indispensable à tous les buffymaniaques… et à ceux qui ne demandent qu'à le devenir !

Apparitions[]

Personnages[]

Organisations et Titres[]

Espèces[]

Lieux[]

Chronologie[]

  • Ce livre est le premier roman Hors-Série en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en troisième saison, début 1999.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.
  • La version US de ce livre a été édité en version audio. Il est lu par Charisma Carpenter.

Galerie[]

Advertisement