Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

L'Immortalité est la capacité de vivre pendant des nombreuses années, voir de nombreux siècles sans jamais vieillir. Les êtres non-humain étaient immortels par nature comme les Anciens, les Vampires, les Démons et les Êtres supérieurs. Cependant, leur immortalité ne les protégeaient pas de la mort car chaque être possède des faiblesses qui peuvent les tuer.

Immortels[]

Vampires[]

Les vampires ont accès à l'immortalité à cause de leur nature de morts-vivants. Grâce à cela, ils peuvent vivre pendant plusieurs siècles.

L'Immortel[]

Comme son nom l'indique, ce personnage possède le pouvoir d'immortalité mais nous ignorons à quelle espèce il appartient (Humain, Vampire ou Démon). Son passé reste un grand mystère.

Purs Démons[]

Catégorisés dans la classe des « Êtres supérieurs », les Anciens sont de « vrais » démons comptant parmi les plus puissants qui ont vécus pendant des siècles.

Richard Wilkins[]

Le Maire Wilkins est un cas à part. À l'origine, Wilkins est un humain mais il a eu accès à l'immortalité en passant plusieurs pactes avec des démons.

Puissances Supérieures[]

Catégorisées dans la classe des « Êtres supérieurs » comme les Anciens, les Puissances Supérieurs sont des divinités crées pendant la naissance de la Terre.

Enfant des Associés Principaux[]

Comme leurs créateurs, les Associés Principaux, ses êtres humains sont immortels mais peuvent en être privés si les Associés en décide autrement. En effet, ils ont obligés Eve, par le biais de Marcus Hamilton, de renoncer à son immortalité après la trahison de cette dernière en tombant amoureuse de Lindsey McDonald.

Advertisement