FANDOM

"Hollywood noir" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Jeff Mariotte et qui a été publié le 5 février 2001 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Betty McCoy... Sunset Boulevard..., telle est la vision que les Puissances Supérieures ont envoyée à Doyle. Peu avant, le cadavre d'un mystérieux détective privé a été retrouvé dans un immeuble près de Sunset. Lancés sur la piste de Betty, Angel, Doyle et Cordy découvrent qu'elle est morte il y a plus de trente ans, et recherchée par le fantôme du détective, Mike Slade.

Leurs investigations les conduiront directement à lui, et surtout à la compagnie de l'eau de Los Angeles, fief d'un demi-démon assoiffé de pouvoir contre lequel Slade a une vengeance à assouvir.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le sixième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe entre le roman "Rédemption" et la nouvelle Point of Order.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie