FANDOM

Sarahbuffpromo1ps7

Halloween est une fête célébrée chaque année dans la nuit du 31 Octobre. L'origine des vacances païenne, dans les temps modernes, était venu à être associé avec le surnaturel. Toutefois, les démons et les vampires ont traditionnellement évités la chasse ou même attaquer pendant Halloween. Cependant, ce n'était pas toujours le cas; par exemple, Spike a attaqué Buffy pendant Halloween en 1997 et en raison de son costume.

Événements

1997

Le soir d'Halloween en 1997, un sorcier adepte du Chaos, Ethan Rayne a ensorcelé ceux qui avaient achetés des costumes dans sa boutique puis se sont transformé en différents monstres qui était représentés dans leur costume.

1999

En 1999, Buffy Summers et ses amis se sont retrouvés lors d'une fête de fraternité qui a mal tourné à cause de la convocation accidentelle de Gachnar, le démon de la peur.

2001

En 2001, Buffy et ses amis ont célébré avec une partie, tandis que Dawn Summers est sorti avec son amie Janice Penshaw et deux jeunes vampires : Zack et Justin. Zach et Justin appartenaient à un gang de «rebelles» qui avait décidé de briser les règles et d'aller chasser le soir d'Halloween.

Costumes

Buffy Summers

  • 1997 : Fille du 18ème siècle
  • 1999 : Le Petit Chaperon Rouge

Alexander Harris

  • 1997 : Un soldat
  • 1999 : James Bond
  • 2001 : Pirate

Willow Rosenberg

  • 1997 : Rockeuse Sexy / Fantôme
  • 1999 : Jeanne d'Arc

Rupert Giles

  • 1999 : Homme mexicain

Anya Jenkins

  • 1999 : Lapin
  • 2001 : Ange de Charlie

Oz

  • 1999 : "Dieu"

Cordelia Chase

  • 1997 : Chat

Larry Blaisdell

  • 1997 : Pirate

Josh

  • 1999 : Rasta Jamaïque

Rachel

  • 1999 : Fille Hula