Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Toi, peuple de la terre de Mishupashup, entends-moi et renaît. Marche avec moi sur la cendre de nos souffrances. Entendez-moi, vous aussi, Nunashush, esprits du monde du dessous, créatures de la nuit. Prenez forme humaine et rejoignez mon combat. Apportez-moi ma juste vengeance.
—Hus[src]

Les Guerriers Chumash sont un groupe de sept guerriers amérindiens appartenant à la tribu Chumash qui ont été invoqués et guidés par Hus pour se venger de ceux qui ont fait du tort à son peuple.

Biographie[]

Leurs esprits étaient en quelque sorte liés à la mission de Sunnydale qui a été enterrée par un énorme tremblement de terre en 1812. Tout le monde a supposé que la mission avait été nivelée par le tremblement de terre, et la ville a été sans le savoir construite au-dessus.

Pendant le Thanksgiving de 1999, Hus les a invoqués afin d'attaquer l'appartement de Rupert Giles, Hus a combattu Buffy et ses amis sous l'apparence d'un ours noir. Après que ce dernier est été poignardé par la Tueuse avec son propre couteau, lui et ses guerriers disparurent en même temps.

Apparitions[]

Canoniques[]

Autres[]

Advertisement