FANDOM

Le soldat Graham Miller était un agent de l'Initiative et l'un des amis les plus proches de Riley Finn.

Biographie

Comme ses coéquipiers Riley Finn et Forrest Gates, Graham mène une double vie avec son service militaire et sa couverture en tant qu'étudiant à à l'Université de Sunnydale. Mais contrairement à son coéquipier Forrest, qui est une personne plutôt impétueuse, Graham est plus calme et rassemblé. Graham a combattu pendant la bataille finale dans l'Initiative et a plus tard témoigné en faveur de Riley au cours de l'enquête.

Plus tard, Graham a aidé Riley à obtenir des soins médicaux pour corriger les procédures que l'Initiative lui avait imposées. Plus tard, Graham demanda au Major Ellis d'aider à convaincre Riley de quitter Sunnydale et de rejoindre l'armée pour qu'il intègre leur nouvelle escouade de chasseurs de démons, dont il en faisait partie avec quelques autres soldats, puisqu'il pas réussi à convaincre Riley lui-même.

Dans les années suivantes, Graham est devenu un analyste surnaturel pour le gouvernement.

Secrets du tournage

  • Le personnage a été nommé en référence à un ami de Doug Petrie.