Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cet article contient des éléments canoniques issus d'une version « alternative » du Buffyverse. Il s'agit d'une autre histoire, sans aucun liens avec l'œuvre original, avec sa propre canonicité.

Faith est un one-shot graphique de la série de comics Buffy the Vampire Slayer. Il a été écrit par Jeremy Lambert et illustré par Eleonora Carlini, et qui a été publié le 24 février 2021 par Boom! Studios.

Synopsis[]

L'avenir du Buffyverse commence dans un tout nouveau one-shot révélant les secrets de Faith la célèbre Tueuse de Vampires. Sans Observateur, sans savoir comment exploiter le pouvoir qui est en elle et sans savoir d'où il provient, Faith s'est rabattue sur de vieilles habitudes - et morales - pour la guider.

Mais que se passe-t-il lorsque cette morale ne correspond pas à celle du Conseil ou à celle de Buffy ? L'origine de Faith est révélée pour la première fois, avec une fin choquante à la fin ! Un saut parfait sur le point pour les fans de longue date de Buffy et les nouveaux qui prépare le terrain pour des événements choquants à venir.

Chronologie[]

  • L'un des films que Faith regarde a le même échange que son homologue d'origine et le Maire Wilkins dans l'épisode "La Cérémonie, partie 1" quand le Maire a qualifié Faith de "vrai boute-en-train".
  • Cette histoire commence avant que Faith ne devienne la Tueuse (La Bouche de l'Enfer, partie 5) et bien avant que Faith ne débarque à Sunnydale (Buffy the Vampire Slayer (2019) 19).

Apparitions[]

Personnages[]

  • Audrey (mentionnée)
  • Raquel Bennett
  • Bentley
  • Brett (flashback)
  • Dorothy
  • Haney (mentionné)
  • Joseph
  • Faith Lehane
  • Nicky Nine-Irons (mentionnée)
  • Ethan Rayne
  • Sully (voix)
  • Richard Wilkins
  • Wesley Wyndam-Pryce

Organisation et Titres[]

Espèces[]

Lieux[]

Armes et Objets[]

  • Boomboom Bye! (mentionné)
  • Croix
  • Moto de Faith Lehane
  • Pieu
  • The Warrior (mentionné)
  • The Welcoming Smile (mentionné)
  • Whispered Secrets (mentionné)

Morts[]

  • Un vampire, réduit en poussière par Wesley Wyndam-Pryce
  • Un vampire, exposé au soleil par Faith Lehane

Le Saviez-vous ?[]

  • Ce comics est contenu dans le volume "Les Secrets de la Tueuse".
  • Faith a été classé 205ème numéro de comics le plus vendu pendant le mois où il a été publié, sur la base de l'échantillon de commande initiale du détaillant de Comichron pour février 2021.

Références culturelles[]

Galerie d'images[]

Couvertures[]

Œuvres d'art[]

Advertisement