Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Extinction des feux !" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Jeff Mariotte et qui a été publié le 1er juillet 2002 par Pocket Books.

Synopsis[]

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Ouvrir un banal paquet peut être dangereux quand on travaille avec un vampire. Contaminé par un colis piégé, Wesley est tombé dans le coma. Pendant que Cordelia veille sur lui, Angel et Gunn découvrent que des dizaine de citoyens de Los Angeles ont subi le même sort. Leur point commun ? Un grand intérêt pour la magie ou l'astronomie.

Que cache cette vague d'attaques contre les sorciers et certains scientifiques de la ville ? Un nouveau plan tordu des vampires ? Probablement, puisque la même nuit, les buveurs de sang enlèvent deux jeunes gens pour les sacrifier au cours d'un rituel particulièrement...sombre.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Ce livre est le seizième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe après le roman "Copie conforme".
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement