Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cet article contient des éléments canoniques issus d'une version « alternative » du Buffyverse. Il s'agit d'une autre histoire, sans aucun liens avec l'œuvre original, avec sa propre canonicité.

Every Generation est une anthologie de romans graphiques de la série de comics Buffy the Vampire Slayer (2019) qui a été éditée par Boom! Studios le 3 juin 2020.

Synopsis[]

Découvrez les origines de quelques Tueuses comptant parmi les plus importantes de l'histoire et la première apparition d'un nouveau personnage au visage familier qui changera à jamais votre regard sur Buffy Summers et sur son monde. C'est le comics dont tout le monde parlera et le nouveau personnage le plus important depuis plus de vingt ans.

Histoires[]

  • "Where All Paths Lead"
  • "The Hilot of 1910"
  • "The Sisters of Angelus"

Anecdotes[]

  • Every Generation est la deuxième anthologie sur le thème de la Tueuse qui a été éditée par Boom! Studios, après Chosen Ones.
  • Dark Horse Comics avait également publié un roman graphique (Tales of the Slayers).
  • Une des couverture de Chosen One de Celine Loup nous présente une Tueuse anonyme, celle-ci était active en Angleterre en 1530.
  • Selon Ivan Guerrero, le directeur de la création du magasin de bandes dessinées Filbar's, ils ont approché Boom! Studios après que Matay, la Tueuse des philippines figurant sur une couverture du cinquième comics de Buffy the Vampire Slayer. La couverture exclusive de Filbar a été divisée en trois sections en référence au drapeau philippin : « Pendant cette période, des personnes pouvaient être arrêtées pour possession du drapeau. Nous voulions faire allusion à cette période historique d'une manière ou d'une autre, donc les éléments et les couleurs du drapeau sont évoqués sur la couverture conçue par Kajo [Baldisimo], sans pour autant montrer le vrai drapeau. »

Galerie d'images[]

Couvertures[]

Œuvres d'art[]

Advertisement