FANDOM

Les esprits vengeurs étaient un terme employé pour désigner les esprits désincarnés des humains décédés qui exigent la vengeance.

Origines

La plupart d'entre eux ont été assassinés dans des circonstances horribles.

Sid

1572

Sid

Sid était un chasseur de démon dans les années 1930. À un certain point, il a été attaqué par la Fraternité des Sept, un groupe de démons qui pouvait rester sous forme humaine pendant sept ans en récoltant des cerveaux et des cœurs humains. La Fraternité l'a maudit, emprisonnant son esprit dans une simple marionnette. La seule façon pour Sid de rompre la malédiction était de détruire les sept membres de la Fraternité.

Au printemps 1997, Sid avait réussi à tuer les membres de la Fraternité, sauf un.

Hus

Hus

Hus

Hus était un guerrier spirituel amérindien de la tribu Chumash qui est revenu pour se venger de ceux qui ont lésé son peuple.

Son esprit était en quelque sorte lié à une ancienne mission de Sunnydale qui a été enterrée par un énorme tremblement de terre en 1812. Tout le monde a cru que la mission avait été ensevelie par le tremblement de terre, et que la ville l'avait inconsciemment construite. Il a été accidentellement réveillé par Alex Harris, puis voulus veut tuer les principaux guerriers de Sunnydale comme la Tueuse.

Katrina Silber

Katrina Silber est un esprit

Katrina Silber

Katrina est apparu comme un esprit convoqué par Willow Rosenberg quand elle était Dark Willow pour tourmenter Warren Mears après qu'elle se soit rendue compte que Tara Maclay n'était pas sa première victime. Katrina était, de manière compréhensible, en colère contre Warren et a affirmé qu'elle aurait du le tuer avant qu'il ne l'a tue. On ne sait pas si c'était un fantôme ou une illusion réelle créé par Willow.

Esprits vengeurs

Esprits vengeurs

Esprits vengeurs

Ces trois esprits vengeurs ont hanté le Lycée de Sunnydale nouvellement ré-inaugurée. Alors qu'ils étaient des personnes que la Tueuse n'avait pas pu sauver, ils se sont révélés être simplement des illusions générées par un talisman, apparemment mis par un agent de La Force.

Pouvoirs

La plupart ont la capacité de fabriquer du matériel ou de posséder un objet comme une poupée, souvent pour tuer.

Contrairement aux autres esprits, Sid et Hus ne sont pas affectés dans un seul endroit et ont la particularité de se déplacer partout où ils veulent.

Apparitions