Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Il y a différents niveaux chez Wolfram & Hart, Angel, des choses que vous ne comprendrez jamais. Je suis quoi ? Une enfant des Associés Principaux, créée pour leur obéir.
—Eve[src]

Les Enfants des Associés Principaux sont des êtres crées par les démons éponymes afin qu'ils servent de liaison avec Wolfram & Hart.

Enfants[]

  • Eve (inconnu; décédée possible)
  • Marcus Hamilton (décédé)

Pouvoirs[]

Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Je suis invincible, absolument invincible. Le Loup, le Bélier et le Cerf sont en moi. Leurs forces coulent dans mes veines. Leurs immémoriales pouvoirs s'épanouillent dans mon sang.
—Marcus[src]

Ces êtres possèdent des capacités très différentes suivant les objectifs qui leur aient confiés. Eve était une humaine qui devait informer les Associés de la moindre activités au sein de Wolfram & Hart.

Contrairement à Eve, Marcus était un être qui possédait une force supérieure à celle des vampires. Il s'est avéré que son immense pouvoir, qui s'épanouissait dans son sang, était sa grande faiblesse car si il était consommé par un vampire, en l'occurrence Angel, celui-ci pouvait acquérir une force capable de vaincre Marcus.

Apparitions[]

Canoniques[]

Autres[]

  • Spike: Old Wounds
  • Pencils & Paperclips
  • A Hole in the World, Part Two
  • Not Fade Away, Part One
  • Not Fade Away, Part Two
  • Not Fade Away, Part Three
Advertisement