FANDOM

"Endangered Species" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Nancy Holder et Jeff Mariotte, et qui a été publié le 7 octobre 2002 par Pocket Books.

Synopsis

Cordelia Chase est habituée à être scouée par des visions d'horreur accordées par les Puissances Supérieures. Cependant, elle est particulièrement troublée après avoir aperçue dans une vision quelqu'un de familier : Faith, la Tueuse qui est traquée en prison par le surnaturel.

La vision devient plus claire lorsque Chaz Escobar, un ancien chasseur de gibier, rend visite à Angel Investigations. Il explique qu'il cherche sa femme, Marianna, une vampire. Il travaillait également sur un remède pour guérir son vampirisme sur une petite île éloignée - mais elle s'est échappée. Il la soupçonne d'être le monstre pourchassant Faith. Lorsque Faith sort de prison par magie avant de tomber dans les griffes de Marianna, l'équipe d'Angel et Chaz se dirigent dans la réserve de l'île pour la sauver.

Si le but de Chaz est de débarrasser le monde des vampires, même ceux qui ont une âme, serait-ce la chance d'Angel de réparer tous ses torts passés ? Les échelles cosmiques peuvent-elles être équilibrées si Angel autorise Chaz à poursuivre ses recherches, même si cela aboutie à la mort du vampire ?

Apparitions

Chronologie

Galerie