FANDOM

Cette page copie l'article «Edward (The Freshman)» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.
Eddie (Edward) était un étudiant de première année à l'Université de Sunnydale et une connaissance de Buffy Summers.

Biographie

Au cours de sa première nuit à l'université, Eddie a rencontré Buffy alors qu'il cherchait le Bâtiment Dunworth, là où était sa chambre. Comme tous deux étaient perdus, ils ont marchés en direction du dortoir en utilisant la carte qu'Eddie avait sur lui. Ils se sont séparés, bien qu'excités à l'idée de se revoir, après une promesse d'entraide pendant l'année.

Cependant, juste au moment où Buffy est partie, Eddie a été attrapé par la vampire Sunday et sa bande de laquais. Ils ont presque volés tous ses biens dans son dortoir et ont écrit une lettre affirmant qu'il avait abandonnés parce qu'il ne pouvait pas supporter le stress de l'université. En réalité, il avait été engendré et son cadavre était étendu sur le sol de leur repaire jusqu'à ce qu'il se réveille.

Quand Buffy a remarqué qu'il était absent au cours de Psych 105, un cours dont ils avaient discuté la nuit précédente, elle a commencé à enquêter sur sa disparition. Elle a enquêter dans son dortoir avant de trouver un exemplaire du roman La Servitude humaine. Buffy alors compris qu'Eddie a été enlevé après que ce dernier lui est dit que ce livre était sa couverture de sécurité.

Eddie en vampire

Eddie en vampire

Buffy a trouvé Eddie cette nuit-là sur le campus, mais son soulagement n'a pas duré longtemps quand elle a remarqué qu'il était devenu vampire. Elle lui a dit qu'elle était désolée pour ce qui lui était arrivé, mais Eddie a répondu: "Moi non". Il a tenté de l'attaquer, mais il s'est transformé en poussière après que Buffy lui est planté un pieu dans le cœur.

En coulisses

  • Il était interprété par l'acteur Pedro Pascal qui était crédité en tant que "Pedro Balmaceda".

Apparitions