FANDOM

Doris Kroeger était une travailleuse sociale envoyée pour enquêter sur Buffy Summers.

Biographie

Doris est arrivée pour voir les progrès de Buffy en prenant soin de Dawn Summers. Cependant, elle est arrivée au mauvais moment. En constatant que le salon de Buffy était en désordre, les fournitures magiques de Willow Rosenberg (que Buffy appelait stupidement des "mauvaise herbe magique"), les mauvaises notes de Dawn et ses retards, le fait que Buffy accueille une lesbienne et les tentatives de Spike pour tous les aider, Doris en a conclue que Buffy était une pauvre tutrice pour Dawn. Elle a donc dit à Buffy qu'elle l'a surveillera de très près et qu'elle lui retira la garde de Dawn si les choses ne s'améliore pas très vite.

Plus tard, lorsque Buffy a été accidentellement rendu invisible par le Trio, elle a profité de cette capacité et s'est rendue au bureau des services sociaux. Elle a ensuite fait en sorte que Doris devienne folle, en soulevant sa tasse de café et en lui ordonnant à plusieurs reprises de tuer. Lorsque Doris s'est précipité aux toilettes, Buffy trouva le dossier de Dawn et a remplacé le rapport de Doris par plusieurs pages où il avait écrit "Doris bosse trop, c'est pas rigolo". Convaincue que Doris avait souffert de la réalité, son patron lui a ordonné de prendre un congé, dans le but d'envoyer quelqu'un d'autre pour surveiller Buffy et Dawn le lendemain.