FANDOM

Cette femme anonyme était la dernière représentante d'un groupe appelé les Gardiennes.

Biographie

La femme était un membre des Gardiennes qui avait caché la Faux. Elle a continué d'attendre jusqu'à ce qu'elle devienne la dernière Gardienne.

En 2003, elle se montre à Buffy Summers dans une crypte originaire d'Afrique, qui fut placée à Sunnydale. Au cours de leur rencontre, le dernière Gardienne lui a raconté que les Gardiennes étaient un groupe qui cherchait à aider les Tueuses et qui surveillait secrètement les Hommes de l'Ombre et leurs descendants spirituels, le Conseil des Observateurs.

En expliquant à Buffy le but de la Faux, elle a identifiée cette dernière comme étant celle qui avait extraie l'arme du rocher qu'elle avait trouvé. Elle a ensuite dit à Buffy que, si elle l'utilisait à bon escient, elle pourrait peut-être vaincre les forces obscures - mais, d'une manière ou d'une autre, cela ne pouvait que signifier que la fin était imminente.

En disant cela, son cou a soudainement été brisé par Caleb. Ainsi, elle mourrue après avoir vécue pendant des millénaires.

Galerie

En coulisses

  • Elle était interprétée par l'actrice Christine Healy.
  • Non crédité dans la série, elle est apparue en tant que "Woman/Guardian".
  • Elle était le dernier personnage à être introduit dans la série Buffy contre les vampires.

Apparitions