Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Darkness Magick est un livre conservé par Rupert Giles à la Magic Box dans les étages supérieurs de la boutique et qui n'étaient pas accessibles au public.

Description[]

Darkness Magick était un énorme volume en cuir avec une serrure en métal qui l'empêchait de s'ouvrir.

Contenus[]

Il contenait de nombreux sortilèges et incantations sombres et a été laissé entendre pour être réellement sensé dans une certaine mesure - lorsque Willow a brisé la serrure en métal, les pages se sont retournées comme si elles étaient soufflées par un vent sans qu'elles ne soient touchées. Étant donné que Willow avait cherché le livre pour venger les blessures et la folie de Tara, il était raisonnable et logique de déduire que le livre avait senti son désir de vengeance et l'avait dirigée vers les sorts qui lui seraient les plus utiles.

Un exemple d'un sort puissant inclus dans le livre était le Sort d'air épais : un sort d'envoûtement qui a invoqué de nombreuses divinités, comme la Déesse de la Mort et des Destruction, la Reine des Déités Olympiques et le Titan-Dieu du Temps.

Utilisation et conséquences[]

Comme en témoigne la façon dont les sorts du livre étaient assez puissants pour nuire à la déesse de l'enfer, Gloria, qui jusqu'alors semblait imparable, Darkest Magick est puissant et dangereux, ce qui était très probablement la raison pour laquelle Giles l'avait gardé en dehors de la collection de livres.

Bien que les sorts de Darkest Magick soient incontestablement puissants et plus ou moins garantis pour causer à l'ennemi de leur utilisateur autant de peine que possible pour la personne, il y avait encore des conséquences pour l'utilisation d'une telle magie dangereuse : lorsque Willow à jeté les sorts, cela a effectivement marqué le premier soupçon de devenir une sorcière noire. Bien qu'elle ait pu lancer un certain nombre de sorts l'un après l'autre, ses yeux étaient complètement noirs.

Apparitions[]

Advertisement