FANDOM

Je vais te parler de Willow. C'est une perdante. Depuis toujours. Les gens se sont moqués de Willow de l'école primaire jusqu'à la fac, à cause de ses manières timides. Aujourd'hui, Willow est une junkie. Willow n'était bonne qu'à une chose...tout ce qui me faisait vivre...c'étaient les moments...les moments où Tara me regardait et me faisait me sentir exceptionnelle. Ces moments n'arriveront plus.
—Dark Willow[src]

Dark Willow était la part la plus sombre de Willow Rosenberg qui a résulté à cause de la mort de Tara Maclay qui a été tuée par Warren Mears. Elle avait des allées souffrant d'une dépendance de magie et quand Tara est morte elle a perdu son esprit. Elle vola dans une rage et était déterminé à tuer Warren Mears. Sans la présence de Tara, l'addiction à la magie de Willow était complètement hors de contrôle; elle a finalement réussi à retransformer Amy en humaine, et Amy a commencé à l'emmener chez Rack, un sorcier vendant de la magie noire. Plus tard, en voulant emmener Dawn au cinéma, Willow l'a finalement emmené chez Rack où elle abandonna Dawn seule et sans protection dans la salle d'attente pendant deux heures, sans tenir compte des craintes et des plaintes de Dawn quand elle est sortit. En procédant de la sorte, ils ont été attaqués par un démon involontairement convoqué par Willow pendant son haut. Willow a réquisitionné une voiture en utilisant la magie pour s'échapper, et les filles ont subi un accident de voiture. Tandis que Willow sortait relativement indemne, Dawn avait un bras cassé, et les deux ont été sauvés du démon par l'arrivée en temps opportun de Buffy et Spike peu de temps après. Face à cela, Willow a finalement été obligée de faire face aux conséquences de ses actions et de couper son contact avec Rack et Amy, renonçant ainsi à l'utilisation de ses pouvoirs et en choisissant d'aider les Scoobies avec ses compétences techniques.

Quelque temps plus tard, Willow et Tara se sont réconciliés, les incitant à passer plusieurs heures à "rattraper" au lit. Lorsque Tara a été assassiné par Warren Mears, cependant, Willow a été affligée par le chagrin, puisqu'elle n'a pas réussi à ramener Tara. Déchaînant son côté sombre une fois de plus, Willow s'est mit à absorber chaque morceau de magie noire des textes dans la Magic Box, cela a incité ses cheveux et ses yeux à devenir complètement noir et des veines saillantes sont apparus sur son visage, après qu'elle est absorbé la force vitale de Rack pour reconstituer ses magies. Willow a laissé ses amis, son vieille personne, et sa moralité derrière et sa vengeance a atteint un point culminant quand elle a utilisé la magie pour écorcher Warren vivant. Willow a absorbé la force et la vie de Rack quand elle a poursuivi Jonathan Levinson et Andrew Wells, les complices de Warren, malgré le fait qu'ils n'avaient aucune implication dans la mort de Tara et se retourna contre ses amis par la même occasion. Andrew Wells la comparait à Dark Phoenix et l'appelait plus tard Dark Willow. Willow a alors combattu sa meilleure amie Buffy, en s'infusant avec une super force, lui disant, "Je suis la Tueuse, maintenant". Après avoir fortement battu Buffy, Willow a été attaqué par Rupert Giles, qui l'a brusquement retourné avec le pouvoir qui lui a été empreinté par une confrérie de sorcières située à Devon. Malgré les tentatives de Giles pour l'arrêter, Willow a aussi absorbé son pouvoir, la poussant si loin qu'elle a été surmontée par toute la douleur qu'elle a sentie dans le monde. Elle a tenté de déclencher l'apocalypse pour tout détruire, mais a été contrariée par Alex qui, par amour, a refusé de la laisser seule. Cela a fini par décomposer les actions de Willow (en partie parce que le pouvoir qu'elle avait absorbé de Giles l'a de nouveau mit en contact avec ses émotions et ses véritables sentiments).

Voir aussi

Apparitions