FANDOM

"Dark Mirror" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Craig Shaw Gardner et qui a été publié le 6 avril 2004 par Pocket Books.

Synopsis

Au cours de ses deux siècles sur Terre, Angel a vu sa part d'imitateurs: des personnes gentilles et égarées intriguées par le métier exotique d'être un P.I .; des personnes pas si gentilles mal orientés attirées par l'attrait des morts-vivants. Mais jusqu'à présent, il n'a pas rencontré de clone - un vrai double.

Entrez Angel, le deuxième, Fred 2.0, Wesley Redux...Un défilé de doubles parfaits arrive à Angel Investigations, mais ils ne cherchent pas d'aide. Ils veulent que les humains originaux (et les vampires) soient morts. Et si Angel, Lorne et leurs amis ne peuvent pas se regrouper pour savoir d'où viennent les clones, une vague de meurtres dans leur hall pourrait se propager à toute la ville.

Mais comment vaincre quelqu'un qui connaît chacune de vos pensées, chacun de vos plans de bataille, votre peur la plus sombre ? Comment Angel peut-il se vaincre ?

Apparitions

Chronologie

Galerie