Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à lire ci-dessous n'a jamais eut de « véritable nom »,
mais seulement un surnom ou un titre qui lui a été attribué.

Je dois vous avouez que vous êtes mes préférés. Les petits employés du Palace, vous êtes tous remplis de burgers Double Mixte et ça facilite tellement ma digestion. J'adore vous paralyser, ça me permet de vous manger doucement.
—Dame à la perruque[src]

La Dame à la perruque était le surnom que les employés du Doublemeat Palace donnait à un démon qui ressemblait à un ver qui était déguisé en vieille dame.

Biographie[]

Elle venait régulière au Doublemeat Palace. Malheureusement, elle n'était pas là pour le Doublemeat Duo. Ce démon a mangé les employés du palais. Elle a également apprécié la tarte aux cerises. Plus tard, elle a été tuée par Willow Rosenberg quand elle a vu la partie de son vers (qui s'est révélée en sortant du haut de son cuir chevelu) et une Buffy Summers complètement paralysé (destiné à être manger). Elle a décapité le ver mort, tuant la Dame à la perruque, puis a poussé le ver qui se tortillait dans le hachoir à viande.

Pouvoirs[]

La paralysie va se répandre dans vos membres supérieurs. Vous avez peut-être envie d'agiter les bras tant que vous le pouvez encore.
—Le démon a aspergé Buffy de son liquide paralysant[src]

La Dame à la perruque avait la capacité de se déguiser en douce vieille dame; elle portait une perruque pour cacher le haut de la tête où l'appendice du vers sortait. Le vers pouvait aussi jeté un liquide sur ses proies pour les paralyser et ainsi leur faire endurer une agonie des plus terrible en les dévorant très lentement.

Apparitions[]

Advertisement