Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Bien qu'il fasse partie intégrant de l'univers « officiel » du Buffyverse,
cet article ne contient à ce jour aucun titre officiel.

Ce démon anonyme est une créature à trois têtes et dotée de plusieurs tentacules qui a surgit de la Bouche de l'Enfer pour la première fois en 1997 et qui a eut affaire au Scooby-Gang à deux reprises.

Biographie[]

Ce démon a surgit de la Bouche de l'Enfer en plein milieu de la bibliothèque du Lycée de Sunnydale au moment où Rupert Giles, Willow Rosenberg Cordelia Chase et Calendar tentaient de contenir les portes d'entrées pour empêcher les vampires d'entrer. Après la mort du Maître, le démon est retourné sous la surface[1]. L'expérience de Willow avec cette créature a été un traumatisme car après puisqu'elle a fait des cauchemars dans lesquels la créature est apparue[2].

En 1999, la créature est réapparue quand la Communauté de Jhe a accomplit un rituel pour provoquer la fin du monde. Le monstre était plus grand et plus fort que la dernière fois. Il a été immobilisé par un sort de liaison lancé par Giles et Willow. Après que la Bouche de l'Enfer a été refermée de nouveau, le démon n'est plus réapparu après ça.

Anecdote[]

Quand la créature émerge de la bibliothèque pour la première fois dans l'épisode "Le Manuscrit", on peut entendre les bruits des Velociraptor du film Jurassic Park sorti en 1993. Au moment où elle se retire après la mort du Maître, on peut entendre le même bruit que le Tyrannosaure du même film.

Apparitions[]

Canoniques[]

Buffy contre les vampires

Autres[]

Buffy contre les vampires (jeux vidéo)

  • Chaos Bleeds

Notes et références[]

Advertisement