FANDOM

"Croqueuses de Cadavres !" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par John Passarella et qui a été publié le 1er octobre 2000 par Pocket Books.

Synopsis

À chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd'hui, c'est Buffy...

Un nouveau vampire rôde dans les rues de Sunnydale. Une information qui n'émeut pas beaucoup Buffy, puisque ça arrive tout le temps. Mais celui-là se promène en plein jour, il n'a pas besoin d'invitation pour entrer chez les gens et il veut défier la Tueuse en duel.

Histoire de compliquer les choses, Alex et Oz, tombés sous la coupe du groupe de rockeuses qui se produit au Bronze, sont totalement hors du coup et Willow a été enlevée par des monstres qui consomment de l'humain à tous les repas. Privée de ses amis, Buffy doit en plus voler au secours de sa mère, menacée par le buveur de sang amateur de bains de soleil. Heureusement que ce bon vieux Giles est fidèle au poste.

Apparitions

Personnages

Organisations et Titres

Espèces

Événements

Lieux

Objets et Armes

Chronologie

  • Ce livre est le trente-deuxième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en troisième saison, à l'automne/hiver 1998.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie