FANDOM

Le Clan Kalderash est un clan de romains. Les membres vivaient dans toute l'Europe de l'Est et dans la Roumanie, leur pays d'origine. Le clan avait eu de nombreuses interactions avec des vampires infâmes.

Histoire

19ème siècle

Vers la moitié du 19ème siècle, le clan est entré en contact avec Dracula. Il a été impressionné par les talents magiques de Magda Kalderash. Elle a passé de nombreuses années en lui apprenant la magie, alors qu'il protégeait le clan.

En 1898, Darla amèna une bohémienne à Angelus pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Pour se venger, les bohémiens lui lancent un Rituel de Restauration pour lui rendre son âme. Angelus se souvient de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla. Darla, percevant son âme, le chasse. Elle retourne chez les bohémiens, parle au chef pour lui ordonner de reprendre l'âme d'Angel, lui promettant de laisser la vie sauve à sa famille. Mais à ce moment-là, Spike apparaît et tue tous les membres. Darla, folle de rage tue le chef bohémien présent sur place.

20ème siècle

En 1997, Jenny Calendar est envoyé à Sunnydale afin de surveiller Angel, afin de s'assurer qu'il garde son âme. En 1998, l'Ancienne a senti que la douleur d'Angel s'estompait et Enyos a été envoyé pour enquêter. Enyos, a demandé un rapport à sa nièce, "Janna", et a été furieux de savoir qu'Angel était tombé amoureux de Buffy Summers, la Tueuse. Enyos demanda à Jenny de les séparer mais Jenny n'a pas réussi.

Cependant, Buffy et Angel ont fait l'amour, ce qui a permis à Angel de connaître le bonheur parfait et de perdre son âme. Plus tard, Angelus torture et tue Enyos et plus tard, Jenny. Plus tard, Willow Rosenberg parviens à rendre son âme à Angel pour le faire souffrir pour ses crimes une fois de plus.

Membres

19ème siècle

20ème siècle