Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cet article contient des éléments canoniques issus d'une version « alternative » du Buffyverse. Il s'agit d'une autre histoire, sans aucun liens avec l'œuvre original, avec sa propre canonicité.

Chosen Ones est une anthologie de romans graphiques de la série de comics Buffy the Vampire Slayer (2019) qui a été éditée par Boom! Studios le 28 août 2019.

Synopsis[]

Buffy Summers est l'élue qui doit défendre Sunnydale des vampires, des démons et de ces monstres ordinaires qu'on appelle lycéens...mais elle n'a pas été la première. À travers trois nouvelles histoires, vous allez découvrez les premières apparitions des Tueuses devenues célèbres sur les quelques couvertures de Buffy the Vampire Slayer.

Mairghread Scott (Batgirl) et Ornella Savarese révèlent les origines cachées de la Bouche de l'Enfer de Sunnydale dans une histoire parlant d'une femme autochtone américaine au tournant du 19ème siècle qui apprend son destin d'élue et qu'elle se doit de prendre une décision qui changera le cours de l'histoire de la Tueuse pour toujours. Celia Lowenthal (Over The Garden Wall: Hollow Town) raconte le récit d'une Tueuse italienne du 14ème siècle qui apparaît sur une couverture du deuxième comics de Buffy the Vampire Slayer. Quand à Alexa Sharpe (Rolled and Told), elle nous fait découvrir les origines de la Tueuse apparaissant sur une couverture du sixième comics, dans une histoire se déroulant en France napoléonienne.

Histoires[]

  • "The Mission"
  • "The Eating of Men"
  • "Behind the Mask"

Galerie d'images[]

Couvertures[]

Œuvres d'art[]

Aperçus[]

Advertisement