Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter contient des informations faisant peut-être partie de l'univers dit « officiel » du Buffyverse. Cependant, il est difficile de savoir si les écrits qui sont ci-dessous sont considérés comme « canoniques » ou non à cause d'un manque de sources fiables.

"Chosen" est le deuxième livre de la mini-série Slayer qui a été écrit par Kiersten White et qui a été publiée le 7 janvier 2020 par Simon Pulse.

Synopsis[]

Nina continue d'apprendre à utiliser ses pouvoirs de Tueuse contre les anciens et les nouveaux ennemis dans ce deuxième roman de la série à succès de New York Times de Kiersten White, qui se déroule dans le monde de Buffy contre les vampires.

Maintenant que Nina a transformé le château de l'Observateur en une utopie pour les démons blessés et solitaires, elle attend toujours que la partie de l'utopie se déclenche. Avec sa sœur qui est partie et une poignée quelques personnes restantes au château - y compris sa mère encore éloignée - Nina a les mains pleines. De plus, même si elle a récupéré ses pouvoirs de Tueuse auprès de Leo, ils ne se sentent pas tout à fait bien après avoir été détenus par la succube Eve, qui s'est passé pour un membre du Conseil des Observateurs et la mère de Leo.

Et tandis que Nina combat l'obscurité de l'intérieur, une nouvelle menace se trouve à l'extérieur. En effet, un étrange triangle semble faire son apparition partout, en lien avec l'anneau de drogue du démon de Sean ainsi que quelqu'un un peu plus près de chez lui. Parce qu'une quasi-apocalypse ne suffit tout simplement pas, non ?

L'obscurité vous trouve toujours. Et encore une fois, elle vient pour la Tueuse.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Les événements de l'histoire ont lieu au mois de janvier 2007.
Advertisement